Match tournoi solidaire avec Sport dans la ville

En collaboration avec la Fondation ALILA

A l’occasion d’un tournoi de foot organisé par Sport dans la Ville en mai, l’équipe de la Fondation ALILA a pu défendre les couleurs du Groupe et vivre un moment de sport et de convivialité

Après avoir fini deuxièmes de leur poule, les joueurs de la Team ALILA se sont inclinés aux tirs aux buts en huitième de finale, après un magnifique match !

La Fondation ALILA est fière de s’associer régulièrement à Sport dans la ville, une formidable association qui vise à favoriser l’égalité des chances dès le plus jeune âge en accompagnant par le sport les jeunes issus de quartiers prioritaires sur le chemin de la réussite. Depuis sa création, Sport dans la ville s’est donné pour mission de promouvoir l’inclusion sociale et l’épanouissement des jeunes à travers la pratique sportive. L’association propose une large gamme d’activités sportives, des stages, des tournois et des programmes éducatifs adaptés aux besoins spécifiques des jeunes issus de quartiers défavorisés. Grâce à ces initiatives, Sport dans la ville offre aux jeunes des opportunités de développement personnel, de renforcement de la confiance en soi et de création de liens sociaux précieux.

Notre partenariat avec Sport dans la ville est un exemple concret de l’importance de la collaboration entre les associations sportives et les fondations engagées pour l’inclusion sociale. En combinant nos expertises, nous contribuons à créer un changement significatif dans la vie des jeunes issus de quartiers défavorisés. Ensemble, nous démontrons que le sport, l’éducation et le logement sont des leviers essentiels pour favoriser l’inclusion sociale et l’épanouissement des jeunes.

Ces articles devraient également vous plaire