Une fresque de Street Art

En collaboration avec la Fondation ALILA

En collaboration avec La Fondation ALILA

Ascension, notre résidence étudiante à Villeurbanne se pare d’une magnifique fresque street art dans le local vélos qui vient enrichir l’art pour tous présent dans le hall avec les boîtes aux lettres créées par l’artiste Richard Orlinski !

Cette réalisation, fruit du travail des artistes talentueux Melle A ( Audrey THIRIAL) et MYET (@Hugo Millet), offre aux résidents un environnement toujours plus agréable et créatif.

Pensé pour les étudiants, le programme Ascension est composé de 65 chambres en PLS et se situe à quelques minutes à pied de la gare Lyon-Part-Dieu et à une dizaine de minutes en bus du campus de la Doua.

Nous souhaitons adresser nos remerciements à Valentine Bourdier, architecte et fondatrice de l’agence JIWA.A, pour son apport significatif dans ce projet. Son expertise a grandement contribué à l’optimisation de l’espace de création, à la définition d’une palette graphique idéale, ainsi qu’à la relation avec les artistes. 🙌

✅ Le Groupe #ALILA reste engagé pour rendre l’art et la culture accessibles à tous, agissant ainsi en faveur du  » Bien Vivre Ensemble »

Découvrez le travail de nos artistes directement depuis leur site internet :

Ces articles devraient également vous plaire