Obey

En collaboration avec la Fondation ALILA

La Fondation ALILA et les collaborateurs du Groupe ALILA participent activement à la promotion de l’ « Art pour tous »

Les collaborateurs du Groupe ALILA ont visité ensemble, en mars, l’exposition « 1001 Reasons to (dis)OBEY » de Shepard Fairey au
musée Guimet.
Cette rétrospective revient sur l’engagement d’Obey, pionnier du Street Art, tout au long de sa carrière pour la justice, les droits sociaux et l’environnement. Populaire, l’artiste raconte l’Amérique contemporaine en détournant les codes classiques de la propagande.

La sensibilisation des collaborateurs à l’art est un volet essentiel de l’engagement de la Fondation ALILA. La Fondation convie régulièrement les collaborateurs du Groupe à des visites d’expositions, à des conférences, à des ateliers et à des sessions de création artistique pour encourager les équipes à explorer leur créativité et à s’ouvrir à de nouvelles formes d’expression artistique. Nous croyons en l’importance de stimuler la curiosité artistique et de favoriser l’échange d’idées au sein de l’entreprise.

La Fondation a fait le choix de soutenir des projets « Art pour tous » pour rendre l’art accessible à tous les collaborateurs, quel que soit leur niveau de connaissance ou d’expertise artistique. Nous promouvons l’art et la culture comme des moyens de développer la créativité, la réflexion critique et le bien-être personnel.

Ces articles devraient également vous plaire